Nouvel An à la MOAD : Le personnel a présenté…

Nouvel An à la MOAD : Le personnel a présenté ses vœux au Directeur Général

Publié le 17/08/2021

Nouvel An à la MOAD : Le personnel a présenté…

Fidèle à la tradition, le personnel de la MOAD a présenté le jeudi 02 janvier 2020 ses vœux de bonne année au Directeur Général, c’était au cours d’une cérémonie sobre qui a regroupé l’ensemble des travailleurs, dans la salle de réunion de la structure au 1er étage.

A l’occasion de la nouvelle année, le personnel de la MOAD a marqué une halte pour présenter ses vœux au Directeur Général Monsieur Hadama YBIA. Cette cérémonie hautement symbolique a été un moment fédérateur et de communion qui a permis au Directeur Général de présenter à son tour ses vœux à tout le personnel. Au cours de cette cérémonie de présentation de vœux, deux temps forts ont marqués ces retrouvailles, il s’agit de l’intervention du Directeur Technique, Monsieur Adaman SAVADOGO, représentant du personnel et celle du Directeur Général Monsieur Hadama YBIA.

Invité à prendre la parole, le Directeur Technique, Monsieur Adaman SAVADOGO, a demandé d’observer une minute de silence en la mémoire de toutes les personnes et de nos braves soldats des forces de défense et de sécurité (FDS) tombées pour la patrie sur le champ de la bataille contre le terrorisme. Il a par la suite, au nom du personnel présenté les vœux au Directeur Général en ces termes : « Monsieur le Directeur Général, le personnel de la MOAD formule à votre endroit ses vœux de santé, de paix, de succès et de prospérité dans toutes vos entreprises. Il implore le Tout Puissant qu’Il vous protège et vous couvre de Sa grâce, vous et toute votre famille ». Il en a profité pour formuler des préoccupations pour l’amélioration des conditions de travail du personnel et une plus grande dynamisation de la MOAD. « Nous voudrions afin d’épuiser le caractère prioritaire du projet, solliciter davantage d’appui des structures partenaires au niveau des départements ministériels et des plus hautes autorités notamment en ce qui concerne la convention de la délégation de service public pour la gestion du futur aéroport. Monsieur le Directeur Général, le personnel de la MOAD conscient de la confiance et de l’honneur que la nation lui fait en lui confiant la réalisation de ce projet hautement prioritaire, continue d’espérer de meilleures conditions de travail qui installeraient la MOAD parmi les endroits où il fera davantage bon de travailler » a dit le représentant du personnel.

Après avoir remercié le porte-parole du personnel pour ses bons vœux, Monsieur Hadama YBIA, Directeur Général de la MOAD a, en retour, souhaité à ses collaborateurs ainsi qu’à leur familles respectives ses vœux de santé et de bonheur. A tous ceux qui, au cours de l’année écoulée, ont été éprouvés par la maladie ou les épreuves de la vie, il a formulé le vœu que 2020 leur apporte plus de joie et de réconfort. Il a également exprimé à ses collaborateurs sa satisfaction pour la qualité du travail accompli et sa sincère gratitude pour la collaboration efficace dans la mise en œuvre de ce gigantesque et noble projet structurant qu’est la construction du futur Aéroport International de Ouagadougou- Donsin.

MOAD

BP 1090 Ouagadougou 01
Avenue Professeur Joseph KI-ZERBO
Ouagadougou | Burkina Faso
Tel.: +226 25 32 48 17/18
Fax.: +226 25 33 10 03
Email: moad@moad.bf

NEWSLETTER

Restez informé

Envoyer